dimanche 18 octobre 2009

Messenger Discovery ASTUCES POUR MSN

Voila un programme nommé -MDL- (messenger discovery live) très utile pour les utilisateurs de msn
avantages :
-ouverture de plusieurs compte en mêmes temps
-changement des thèmes msn
-smileys gratuit....ex..ex
un astuce très intéressante
-tapez !imitate puis écrivez votre message et vous pouvez écrire a la place de la personne qui chat avec vous (une petite farce)
Alors que tout le monde connaît Messenger Plus! Live, il existe d'autres add-ons pour Windows Live Messenger ajoutant quelques fonctionnalités intéressantes.
Ainsi, MessengerDiscovery Live vous permettra entre autres de :
- Supprimer les diverses publicités de Windows Live Messenger
- Utiliser la polygamie (plusieurs sessions en même temps)
- Afficher un moniteur d'événements pour avoir des informations supplémentaires sur nos contacts.
Le logiciel propose également quelques fonctions amusantes comme les fausses invitations, la simulation d'envoi de messages par le contact (se faire passer pour lui dans la fenêtre de conversation) ou encore mettre en place des réponses automatiques spécifiques.
image
Mots clés Technorati : ,,

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonsoir, j'ai un petit ordinateur portable, un eeepc asus qui utilise le système d'exploitation linux.MSN marchait très bien avec l'ancienne version mais depuis qu' une nouvelle version est nécessaire, j'ai un message d'alerte m'indiquant que le protocole n'est plus assuré par le serveur, chaque fois que j'essaie de me connecter. Je suis aller voir un dépanneur informatique qui m'a dit qu'il ne connaissait pas la nouvelle version pour ce système d'exploitation et qu'elle n'était sans doute pas encore sortie. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème en m'indiquant la nouvelle version à télécharger si elle existe, qui marcherait sur mon ordinateur. Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Unknown a dit…

bonsoir, j'ai un problème aussi avec mon ordinateur portable eeepc asus lorsque je tente d'accèder à mon compte karinesandra13@gmail.com alors qu'il m'est possible d utiliser une autre adresse gmail.Par contre quand j'essaie de me connecter avec l 'ordinateur familiale, je peux avoir mes deux comptes. IL y a peut- être un blocage au niveau de mon mot de passe qui vient mon ordinateur portable, il semblerait. Je ne sais si on peut identifier le problème. Merci pour vos avis.